Message d'Annabelle (stage mixte 2017)

Deuxième stage fini pour les unes, petites escapades pour d’autres, retour au boulot… chacune a repris son chemin.
Mais à la croisée de la Vallée verte, nos vies se sont enrichies ! 
Comme je l’imaginais, j’ai été happée par le quotidien. 
Mais contrairement à ce que je craignais, je n’oublie pas. Je n’ai pas peur.
Quelque chose en moi a changé. Malgré le tourbillon de la vie, une vigilance, une distance s’est installée.
Je me suis (Ré)veillée.
Je ne savais pas où poster ce message, alors je profite des adresses mail de chacune pour partager mon témoignage.
Quelques lignes : histoire de retenir mes souvenirs, de figer un peu le temps et de prolonger ces expériences, hors norme.
A vous soeurs de coeur.

Message de Gneneviève (stage mixte 2017)

Deuxième stage fini pour les unes, petites escapades pour d’autres, retour au boulot… chacune a repris son chemin.
Mais à la croisée de la Vallée verte, nos vies se sont enrichies ! 
Comme je l’imaginais, j’ai été happée par le quotidien. 
Mais contrairement à ce que je craignais, je n’oublie pas. Je n’ai pas peur.
Quelque chose en moi a changé. Malgré le tourbillon de la vie, une vigilance, une distance s’est installée.
Je me suis (Ré)veillée.
Je ne savais pas où poster ce message, alors je profite des adresses mail de chacune pour partager mon témoignage.
Quelques lignes : histoire de retenir mes souvenirs, de figer un peu le temps et de prolonger ces expériences, hors norme.
A vous soeurs de coeur.

 

Message de Nathalie (stage Mixte 2017)

CC mes soeurs de coeur,

J'ai pris du temps avant de vous exprimer mon ressenti après ce merveilleux stage… Et en tout premier, merci de tout mon coeur de votre soutien et  de vos partages sans retenu. Je rentre différente comme chacune, à chaque fois meilleure, plus proche de mon âme, le coeur plus ouvert et plus respectueuse de moi même ! J'en suis toute étonnée et reconnaissante à chaque fois ! Je grandi et la différence c'est que je le vois ! Alors pour tout cela merci de toute mon âme à vous toutes belles âmes. Je suis reconnaissante et heureuse de vous avoir rencontré.

Message d'Emmanuel (stage mixte 2017)

Gratitude pour toutes les vibrations ressenties lors de ce stage Féminin-Masculin, merci à ce que vous apportez, présence, rigueur, humour, sagesse, expériences...

J'ai vécu des expériences intenses et profondes, jusqu'alors inexplorées (malgré un parcours déjà intense dans l'univers du chamanisme, environ 20 stages avec une dizaine de chamanes). Mes moments forts : La connection avec mon serpent intérieur, qui m'a fait visiter l'aspect de l'animal sombre et puissant, la connection avec ma louve intérieure, nourricière et activateur de mon potentiel d'énergie féminine, puis la découverte de l'insouciance et de la peur du louveteau se lançant dans ses premiers pas vers sa propre vie. Egalement, à travers la constellation, j'ai pu ressentir et ancrer mon regard lumineux imprégné de confiance sur l'homme et la femme, et plein d'autres ateliers qui m'ont nourris et enrichis sur plusieurs plans. Je recommande ce stage et serais intéressé pour un stage de niveaux 2 si l'idée émerge un jour.          

 

 

 

Message de Régina (stage juillet 2016)

Beaucoup de choses me semblent  plus simple aujourd'hui. Des peurs se sont envolées, je me sens plus libre, je marche un peu plus droite, encore avec circonspection et de la vigilance, sans crainte.
Je rêve encore, souvent de mes soeurs louves, et je grandi encore, plus libre et sereine chaque jour. 
Merci !
Régina
Message de Nathalie (stage juillet 2016)

Bonjour Rozenn, Evelyne, sylvie
Contente de voir que vous aller toutes bien.
Merci pour votre accompagnement intuitif, bienveillant et thérapeutique.
j'ai pu enfin lâcher mon mental, libérer mes émotions et reconnecter mes sensations à travers les voyages au tambour, la nature et la présence soutenante de mes sœurs" les femmes".
Je me sens apaisée, et connectée à la vie visible et invisible.
merci

 

 

Nadine : 

Merci pour cette magnifique semaine d'Eveil à Soi.
Merci aux superbes soeurs pour leur partage!
et merci Rozenn, Sylvie et Patcha pour qui vous êtes et votre accompagnement.
Vous nous avez fait vivre des journées de riches découvertes et d'épanouissement.
A bientôt,

Je vous souhaite le meilleur pour vous toutes Douces soeurs
 
Anne : 
Merci à toutes pour cette semaine pleine de surprise, d'émotions, de belles rigolades et de prises de conscience en douceur.
Rozenn, Patcha et Sylvie s'entendent à merveille pour déclencher l'inconnu et nous le faire découvrir en toute quiétude. Je suis repartie avec l'impression d'avoir grandi en jouant, le dernier jour mon coeur resplendissait de se sentir joyeux et fort malgré la triste séparation du "clan".
Le lieu nous y a aidé car il était propice au retour à la nature grâce au petit bois qui cocoonait la rivière et nos baignades. J'ai adoré et je suis partante pour recommencer.
 
Nathalie  Danto : 
Merci à toutes pour cette semaine incroyable dans ce lieu magique… Rozen, Pacha et Sylvie, vous vous y êtes formidablement prise pour nous réveiller en douceur dans cette nature préservée, quelle maîtrise, quelle finesse, quelle sensibilité aussi… Merci encore et encore à vous toutes.
Le temps à venir est transformé, je me tourne vers lui avec l'envie d'être surprise… grâce à vous ! 
A bientôt ?
Bisousssssssssssss
Marielle : 
Bonjour mes soeurs
je voudrais vous partager ce lien : http://www.revedefemmes.net/pages/revues-mosaique.php
une revue Rêve de femmes, des cercles de femmes, etc....
Merci à pACHA Rozenn et Sylvie pour cet accompagnement sur le chemin de l'évolution, votre maîtrise quasi alchimique de l'ensemble du processus proposé pendant ces 5 jours est un cadeau fait aux femmes et au monde, 
Je me sens intérieure, envie de silence, d'être avec moi même, car j'y suis bien, enfin.....
Marielle
 
Annick :
bonjour,
j'ai déjà mis un commentaire en ligne sur l'un des blogs.
Un pur bonheur de sentir vibrer sa nature intérieure, avec des voyages guidés par trois femmes à l'écoute du groupe. Belle suite mes soeurs. SylvieVous pouvez aussi ajouter que je suis retournée à la vie quotidienne avec une énergie plus vive, une sensibilité accrue et une aptitude à savourer le bonheur.
Je vous embrasse toutes très fort.
 
Catherine : 
 

Bonsoir à toutes,

Une belle rencontre de femmes, l'expérience et le contact de "douces soeurs", une traversée des lunes et des étapes initiatiques "clé" de la vie d'une femme, la découverte réjouissante du chant spontané, et pleins d'autres très beaux partages...

Chance rare qui m'a fait éprouver beaucoup de confiance, et ressentir la présence de nos guides et alliés qui ne demandent qu'à nous aider!

Merci encore aux 3 femmes "medecine" qui nous ont accompagné et à mes douces soeurs de voyage.

 

Marie Thérèse:

Bonjour à vous toutes :)

Encore merci pour cette merveilleuse aventure, ces partages….
Toutes ces expériences m’ont permis de me reconnecter à la terre mère, à la nature, aux femmes, à ma nature profonde, mes ressentis,  à la magie de la Vie! tout ceci vécu dans un environnement sécurisant, accompagnée, soutenue , guidée,dans le plus grand respect par Pacha, Sylvie, Rozen, ce trio de femmes chamanes complémentaire…..:) que du bonheur!! Merci à vous, merci au groupe qui à permis tout cela et qui contribue à mon évolution :) 
Je souhaite à bientôt, bises à toutes :):):)Bon soir,
Ces trois drôles de dames que j'ai rencontré cet été au stage tribal ont changé le cours de mon existence ou plutôt de ma no-existence... Ce cadeau que je me suis offerte rayonne et illumine ma vie ! Partir à la rencontre de soi tant lumineux qu'obscur... Depuis j'y vois clair et tout a changé positivement. Ma vie a depuis pris des tournures inattendues et le voyage ne fait que commencer.

Ma gratitude éternelle à mon amie Sarah qui m'a donné l'info et à ces trois déesses/magiciennes de l'Être ! Merci à vous toustes d'avoir accompagné ma renaissance et merci à moi d'avoir vu ce nouveau sentier qui se transforme en très belle route.

Vous qui lisez ce commentaire, offrez-vous ce cadeau. Pour moi tout était sombre et sans horizon et depuis tout s'éclaircit. C'est l'âme agit !
Véro alias Mme Michu